Meute Malicieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Meute Malicieuse, seul les inscrit sur ce forum font partis de la meute.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche de parents? Recherche d'enfant?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dyniya
Admin
Dyniya


Féminin Age : 28
Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Sur mes terres

Recherche de parents? Recherche d'enfant? Empty
MessageSujet: Recherche de parents? Recherche d'enfant?   Recherche de parents? Recherche d'enfant? Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:33

Vous rechercher des parents? Vous rechercher des enfants? Faîtes le ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-malicieuse.forumgaming.fr
Satanic-
Admin
Satanic-


Féminin Age : 26
Messages : 256
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Quelque pars où vous n'êtes pas ;3

Recherche de parents? Recherche d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de parents? Recherche d'enfant?   Recherche de parents? Recherche d'enfant? Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:45

Salut, Gabou et moi aimerions avoir un louveteau Smile

Le louveteau aura une mère (moi) et un père (Gabou), nous sommes tout les deux Mm et une soeur (fresh-x3)

Nous ne cherchons pas un âge en particulier.

Oui je sais, on dit que je m'enerve vite, que j'ai pas de patience et que je suis sadique ^^' Mais envers les louveteaux c'est différent, c'est pourquoi je m'occupe de l'entrainement des nourrices.

Je suis co à peu près tout les jours, à part p-e quelques rares exceptions. Gabou se co assez souvent.

Alors voilà ^^ Si vous êtes interressé laissez-moi un message ou laissez un message a Gabou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy-MM

Anarchy-MM


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2013

Recherche de parents? Recherche d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de parents? Recherche d'enfant?   Recherche de parents? Recherche d'enfant? Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:03

Hayou ! Je viens poster pour dire que vu que je suis un louveteau... je suis naturellement à la recherche de parents... parce que c'est ainsi qu'il se doit et que je suis en manque d'affection et de câlins, donc voilà, même si je ne suis pas la petite louve parfaite j'espère que quelqu'un sera interessé. Grosses léchouilles à tous...♥
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Perle-MM

Perle-MM


Féminin Age : 26
Messages : 303
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : À vous de me trouver

Recherche de parents? Recherche d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de parents? Recherche d'enfant?   Recherche de parents? Recherche d'enfant? Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:00

Le beau nouveau couple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de parents? Recherche d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de parents? Recherche d'enfant?   Recherche de parents? Recherche d'enfant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de parents? Recherche d'enfant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Malicieuse :: Famille.-
Sauter vers: