Meute Malicieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Meute Malicieuse, seul les inscrit sur ce forum font partis de la meute.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tu veux faire partit du W.A.C?

Aller en bas 
AuteurMessage
Akala-
Admin
Akala-


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : météore

Tu veux faire partit du W.A.C? Empty
MessageSujet: Tu veux faire partit du W.A.C?   Tu veux faire partit du W.A.C? Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:08

Tu veux faire partit du Wolf art club? Il n'y a aucun problème! ..Mais je dois d'abord t'évaluer en plusieurs étapes.

1. M'informer.

Donc voilà, c'est je crois l'étape la plus simple, tu m'envoie un petit message, pour que je puisse te noter dans la liste de mes apprentis puis tu continues mes étapes.

2. Tes créations.

Je dois tout d'abord, noter tes créations et voir comment les autres membres les trouves, pour cela j'organise des votes, qui se trouveront sur le sujet "vote & note". J'accepte plusieurs apprentis à la fois, et j'évalue.

3. Tes présentations.

Elles doivent êtres soignées, et bien présentées.

4. Enfin, l'évaluation.

Tu devras me présenter tes créations en public, je n'accepte que maximum 5 créations à la fois. C'est ton choix, de m'envoyer tes créations, tu choisis laquelle tu préfères. Par exemple, si tu es doué(e) en avatar, mais pas en montage, dans ce cas tu le précise. Ah oui, j'aimerais beaucoup de précision dans votre travail, et j'aimerais surtout que vous me dîtes ce que vous savez faire ou pas, car mes apprentis m'aideront avec les créations quand je ne pourrais pas. (je peux donner des commandes à des apprentis).

Les commandes, je les faits. Mais je les donnes à mes apprentis, car si un apprenti la fait, sans m'informer, j'aurais gaspiller du temps pour rien. -> les apprentis peuvent me demander aussi.

Sur ce, proposez vous.


-Akala, sous-chef.

~ Pour l'instant 1 loup se propose = Perle-MM.
Revenir en haut Aller en bas
http://battles.skyrock.com/
 
Tu veux faire partit du W.A.C?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Malicieuse :: Wolf art club-
Sauter vers: