Meute Malicieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Meute Malicieuse, seul les inscrit sur ce forum font partis de la meute.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Meute Malicieuse à nouveau en vie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyniya
Admin
Dyniya


Féminin Age : 28
Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Sur mes terres

La Meute Malicieuse à nouveau en vie? Empty
MessageSujet: La Meute Malicieuse à nouveau en vie?   La Meute Malicieuse à nouveau en vie? Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:00

Salut à tous! (oui j'ai changer le thème. ._.)
J'aimerai savoir maintenant, qui est de la partie pour recrée la meute?
Des choses à mettre au clair, je suis actuellement dans une meute de RP, et je dois vous avouez que je l'aime beaucoup, mais de vous voir vous battre pour refaire vivre la meute, ça me touche tellement. Elle vous tient temps que sa à cœur? Bref, je sais vraiment pas quoi faire, je veux juste être sur que la meute remarche quoi, parce que elle me manque certes, mais je suis également très attacher à ma meute de RP. Je ne sais vraiment pas quoi faire, sérieusement.
Si vous me cherchez, je me trouve en Légende, à la Tour Céleste 2. Je suis connecter en fin de matinée, voir tôt l'après midi, bref je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-malicieuse.forumgaming.fr
Perle-MM

Perle-MM


Féminin Age : 26
Messages : 303
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : À vous de me trouver

La Meute Malicieuse à nouveau en vie? Empty
MessageSujet: Re: La Meute Malicieuse à nouveau en vie?   La Meute Malicieuse à nouveau en vie? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:45

Moi, je veux qu'on la refasse *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute Malicieuse à nouveau en vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la meute.
» Présentation des 5 pilier de la meute.
» Info importante sur la meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Malicieuse :: Info sur la meute :: INFOS IMPORTANTES-
Sauter vers: