Meute Malicieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Meute Malicieuse, seul les inscrit sur ce forum font partis de la meute.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satanic-
Admin
Satanic-


Féminin Age : 26
Messages : 256
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Quelque pars où vous n'êtes pas ;3

Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Empty
MessageSujet: Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3   Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:13

Salut, salut! Voici quelques petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne)! Wink

1. Première règle! N'allez espionner que si vous avez MON autorisation ou celle de Dyniya, Akala, Deamon ou Gabou et SEULEMENT après avoir FAIT et RÉUSSI votre entraînement!

2. Ne gardez pas votre nom... Mettez un autre nom :3 Un nom qui ne parrais pas suceptible d'être dans un clan ou une meute. Donc pas de "Mm" ou autre à la fin de votre pseudo + un pseudo différent. Ex: Truc-Mm ne devrait pas laisser Truc-Mm ni mettre seulement Truc. Il devrait changer complètement de pseudo pour le temps de sa mission ex: Machin.

3. Mettez un skin neutre. Je veux dire par là ni loup, ni chat. Et si vous espionnez un clan de Toyz ou autre, ne mettez pas un skin pouvant leur mettre des questions en tête. Utilisé un skin peu commun ou un skin genre les emo.

4. Essayez de parler peu. Si vous leur posez des questions ou que vous parlez, ils risquent d'avoir des doutes.

5. Si vous voulez y aller accompagné, n'allez pas tout les deux en même temps à votre lieu d'espionnage. Un des espions devrait y aller avant. Puis, au signal (Entre 5 et 10 minutes après son arrivé), un autre espion pourra le rejoindre. N'oubliez pas de suivre les conseils 1 et 2 pour que ce soit efficace et parlez de sujets neutres (pas de sujet de clan).

Alors voila :)Vous connaissez maintenant mes trucs sur l'espionnage, si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me demander :3


Dernière édition par Satanic- le Sam 28 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murmure-MM

Murmure-MM


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Hum... N'importe où donc trouver moi ;)

Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3   Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 4:06

On espionne qui
Revenir en haut Aller en bas
Satanic-
Admin
Satanic-


Féminin Age : 26
Messages : 256
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Quelque pars où vous n'êtes pas ;3

Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3   Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 5:56

Bah ca dépend de la situation... Quand on est en guerre on va espionner nos ennemis ou si on veut savoir des renseignements sur un clan ou une meute en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure-MM

Murmure-MM


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Hum... N'importe où donc trouver moi ;)

Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3   Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 6:05

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Perle-MM

Perle-MM


Féminin Age : 26
Messages : 303
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : À vous de me trouver

Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3   Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:17

Ont as tu des ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Satanic-
Admin
Satanic-


Féminin Age : 26
Messages : 256
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Quelque pars où vous n'êtes pas ;3

Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3   Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:26

Nous n'en avons pas à date, mais il y a les chats qui étaient sur nos terres avant nous, deux clans de chats qui se les partageaient, et comme nous sommes resté, je ne pourrais pas dire s'il y a embrouilles entre nous et ces chats...
Revenir en haut Aller en bas
Perle-MM

Perle-MM


Féminin Age : 26
Messages : 303
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : À vous de me trouver

Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3   Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:21

Ils sont venues tantôt , ils essayaient de nous chasser --
Revenir en haut Aller en bas
Satanic-
Admin
Satanic-


Féminin Age : 26
Messages : 256
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Quelque pars où vous n'êtes pas ;3

Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3   Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:35

Bah voilà ^^' C'est ce que je disais... Il nous faudra trouver une solution à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Perle-MM

Perle-MM


Féminin Age : 26
Messages : 303
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : À vous de me trouver

Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3   Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:40

Ouais, c'est sur *o*
Revenir en haut Aller en bas
Murmure-MM

Murmure-MM


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Hum... N'importe où donc trouver moi ;)

Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3   Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 2:07

On va les pulvériser 8D
Revenir en haut Aller en bas
Perle-MM

Perle-MM


Féminin Age : 26
Messages : 303
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : À vous de me trouver

Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3   Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 3:20

Faudrait peut-être pas nous les mettre à dos hein
Revenir en haut Aller en bas
Murmure-MM

Murmure-MM


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Hum... N'importe où donc trouver moi ;)

Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3   Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 4:39

Oki si tu veut tant
Revenir en haut Aller en bas
Satanic-
Admin
Satanic-


Féminin Age : 26
Messages : 256
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Quelque pars où vous n'êtes pas ;3

Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3   Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 5:05

On ne va pulvériser personne avant d'en sentir le besoin. On ne va pas se donner une réputation de meute causeuse de trouble! On ne va s'attaquer à une meute ou un clan si seulement c'est une bonne raison, qu'il n'y à pas de danger pour notre meute et si nous sommes suffisament pour nous attaquer à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Satanic-
Admin
Satanic-


Féminin Age : 26
Messages : 256
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Quelque pars où vous n'êtes pas ;3

Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3   Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 5:17

Bon! Maintenant je demanderais à SEULEMENT ceux qui veulent devenir espion ou espionne de poster ici ainsi que ceux l'étant déjà et les 5 piliers de la meute! Sinon c'est le bordel ici!

Si vous avez des suggestions à faire sur ce rang vous n'avez qu'à aller dans la section "Suggestions" c'est là pour ça! Si vous voulez parler il y a la tchatbox en bas ou la section "Envie de discuter?" qui sont prévu à cet effet!

Ce n'est pas pour gueuler mais bien pour mettre de l'ordre! C'est difficile de gérer toutes les informations quand c'est un mélange de messages!

Merci de votre compréhension.

~Satanic-


Dernière édition par Satanic- le Ven 3 Jan - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murmure-MM

Murmure-MM


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Hum... N'importe où donc trouver moi ;)

Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3   Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 5:58

Euh c est pour espion pas pour guerrier sata
Revenir en haut Aller en bas
Satanic-
Admin
Satanic-


Féminin Age : 26
Messages : 256
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Quelque pars où vous n'êtes pas ;3

Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3   Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 6:09

Merci. J'ai du copier coller pour le mettre dans tout les rangs et j'voulais pas tout réécrire.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure-MM

Murmure-MM


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Hum... N'importe où donc trouver moi ;)

Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3   Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 6:09

XD ok je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Satanic-
Admin
Satanic-


Féminin Age : 26
Messages : 256
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Quelque pars où vous n'êtes pas ;3

Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3   Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 6:14

-Bon, maintenant seulement ceux voulant être espion\espionne, ceux l'étant déjà et les 5 piliers ont la permission d'écrire, tout autre messages seront supprimés-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3   Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne) ;3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment être nourrice.
» Infos pour les nouveaux ( à lire obligatoirement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Malicieuse :: Rangs :: Espions-
Sauter vers: